Décès de M. Cassam Gooljarry

C’est avec une grande tristesse que le Consul général et le personnel du Consulat général ont appris le décès de M. Cassam Gooljarry le 14 janvier dernier.

JPEGFondateur de la société Caves de France à Hong Kong et Président directeur général de Sino Oceans Ltd, Cassam Gooljarry a occupé pendant trente ans une place particulière auprès de la communauté française de Hong Kong. Promoteur d´exception de la culture français et des arts de la table français à Hong Kong, Cassam Gooljarry était toujours disponible pour mettre au service du Consulat général son expérience, son savoir-faire et son réseau relationnel.

Cette action constante dans la promotion de l´image et des intérêts de la France était reconnue et avait valu à Cassam Gooljarry d´être élevé au grade d´Officier de l´Ordre de la Légion d´Honneur et de Commandeur de l´Ordre National du Mérite.

Le Consul général et le Consulat présentent à son épouse, Grace, ainsi qu´à leurs enfants, Adrian, Carmen et Jimmy, leurs sincères condoléances. Le Consul général assistera aux obsèques qui seront célébrées le 29 janvier à 10h00, à la chapelle du Funeral Home de Hong Kong, North Point. Une veillée sera par ailleurs organisée à cette même chapelle le 28 janvier à 17h00. Ces cérémonies sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent s´y joindre pour rendre hommage à cet ami et cet infatigable soutien de la France à Hong Kong.

publié le 21/01/2016

haut de la page