Docteur Ahmed FAHMY a reçu les insignes insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite

Docteur Ahmed FAHMY a reçu les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par M. Arnaud Barthèlemy, Consul général de France à Hong Kong et Macao, le 27 février 2013 à la résidence de France.

JPEG
JPEG

Le Docteur Ahmed FAHMY, directeur médical de International SOS pour Hong Kong, Taïwan et la Corée, a un long parcours d’engagement médical. Ayant choisi la difficile spécialité de médecin urgentiste, il s’est confronté, en près de 20 ans de carrière, à des contextes très variés et souvent difficiles. Lorsque le tsunami asiatique de décembre 2004 se produit, il est immédiatement envoyé à Phuket et se met au service du dispositif de secours international. Il participe à l’action de la France au sein de l’équipe de crise mise en place par le Ministère et l’Ambassade.

Le Docteur Ahmed FAHMY, malgré ses lourdes responsabilités professionnelles, a toujours été d’une grande disponibilité pour la communauté française, entretenant une coopération étroite avec le consulat général de France à Hong Kong.

- Pour lire le discours du Consul général (en anglais), cliquez ici.

JPEG
JPEG
JPEG

publié le 20/03/2013

haut de la page