Dragon Boat Festival : les French Froggies à Stanley

JPEG

Pour la première fois cette année, une équipe de 25 rameuses francophones défendra les couleurs de l’association Hong Kong Accueil lors du festival du Dragon Boat à Stanley.

Depuis le samedi 5 mai, les French Froggies sont entrées dans le vif du sujet avec le début des entraînements. Les rameuses se retrouvent deux fois par semaine sur la plage de Stanley Main Beach pour apprendre à manier la pagaie et être fin prêtes le 23 juin !

Pour soutenir cette équipe de choc, Hong Kong Accueil a créé un club des supporters. N’hésitez pas à le rejoindre, il vous suffit de vous inscrire par mail à l’adresse suivante : frenchfroggies@gmail.com.

Le jour J, entre deux courses à Stanley Main Beach, tous les supporteurs pourront notamment profiter d’une offre spéciale du Stan Café au Stanley Plaza, le QG des French Froggies.

Les French Froggies participeront, quant à elles, à trois courses, deux le matin et une l’après-midi.

Pour clore cette belle journée, ainsi que l’année qui vient de s’écouler, Hong Kong Accueil vous donne également rendez-vous au Stan Café pour un goûter festif et convivial de 16h00 à 18h00.

Autour d’un gâteau et de quelques rafraîchissements, cela sera non seulement l’occasion de féliciter la vaillante équipe des French Froggies, mais aussi de tous se retrouver avant la pause estivale.

Goûter offert pour tous les membres de Hong Kong Accueil, tarif de 100 HKD pour les non membres (1 part de gâteau + rafraîchissements).

Attention : inscriptions obligatoires par e-mail à inscriptions@hkaccueil.com le mardi 19 juin au plus tard, en précisant votre nom et le nombre de personnes présentes.

N’hésitez pas, inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez nous nombreux pour ce dernier événement de l’année !

Les French Froggies sont soutenues par la Banque Transatlantique
Avec la participation de Nuxe et Stan Café

- Adresse du Stan Café : shop 505 Stanley Plaza, Carmel Road

JPEG

publié le 14/03/2016

haut de la page