Fête de l’école du site de Jardine’s Lookout : La France et la Chine en fête

Le samedi 16 mai, les élèves du primaire et leur familles se sont rendus nombreux à la Fête de l’école du site de Jardine’s Lookout. La journée portée sur le thème « La France et la Chine en fête » a fait le bonheur des petits et des grands.

Les enfants ont beaucoup apprécié des jeux adaptés à leur âge comme jeux lego électronique, parcours sportif, jeux d’adresse, grand labyrinthe en cartons, maquillage professionnel... sans oublier le stand à ne pas manquer barbe à papa !

Plusieurs spectacles de qualité dans l’auditorium ont été présentés par les élèves artistes durant toute la journée au plaisir de tous. Les familles ont aussi passé du temps à chiner dans la grande brocante de livres et de jouets avant de déguster des gâteaux faits maison au Café Jardine’s ou des spécialités françaises et chinoises sous la grande tente.

Cette journée très conviviale mettait aussi accent sur développement durable et le recyclage par la mise à disposition de fontaines d’eau gratuites et des stands éco-jeux.
Les bénéfices de la journée se montent à plus de 270 000 HKD. Ils seront reversés au lycée Jean Marie Gustave Le Clézio de Port-Vila, victime du cyclone Pam, à Changing Young Lives Foundation et aux Fonds des équipements pour les sites du primaire.

Un grand merci à la talentueuse équipe organisatrice, l’équipe de maintenance et technique, les parents bénévoles, les sponsors et toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette belle fête par leur investissement dans l’organisation et leur présence.

A très bientôt à la fête de l’école du site de Hung Hom le samedi 20 juin !

publié le 22/05/2015

haut de la page