Fêtez le 14 juillet à Hong Kong et Macao

Participez aux soirées organisées pour la fête nationale à Hong Kong et à Macao et profitez des offres spéciales proposées pour l’occasion par plusieurs restaurants français.

La "14 July Party" à Hong Kong

JPEG - 1.4 Mo

Une soirée est organisée le 14 juillet au Grand Stage (Sheung Wan) par La Chambre de Commerce, en partenariat avec l’Alliance Française, l’UFE, Hong Kong Accueil et le Consulat.

Célébration de la Fête nationale à Macao

JPEG - 1.1 Mo

L’Alliance Française de Macao organise une soirée avec buffet et concert d’accordéon le 15 juillet au Sofitel Macau.

Dîner "Vive la France" au Petrus

Le chef Ricardo Chaneton du restaurant Petrus a concocté un menu spécial pour fêter le 14 juillet.

PDF - 2.2 Mo
Menu du 14 juillet - Petrus

French Rendez-Vous chez Bibo

JPEG - 4.8 Mo

Pour célébrer la Fête nationale, Bibo sera exceptionnellement ouvert toute la journée, le dimanche 17 juillet, de 11 heure a 1 heure du matin sans interruption avec, à la carte, des menus spécialement préparés pour l’occasion.

Bastille Day à La Cabane Wine Bistro

JPEG - 34.2 ko

Le 13 juillet au soir, et toute la journée du 14 juillet, La Cabane propose une offre spéciale incluant un menu découverte en petites portions accompagnés d’une sélection de vins "tricolore".

French Creations revisite le croque-monsieur pour le 14 juillet

JPEG - 2 Mo

Du 14 au 17 juillet, trois restaurants du groupe French Creations revisitent le croque-monsieur. FAB proposera un croque-monsieur au bacon et au cheddar, Metropolitain un croque-monsieur à la truffe et Pastis un croque-monsieur au chèvre, avocat et tomate.

Un 14 Juillet au Paradis...

JPEG - 164.1 ko

Pour la Fête nationale,le Paradis vous fait découvrir, côté bar, 5 cocktails 100% français spécialement créés pour l’occasion. Côté restaurant, un menu spécial et une dégustation de vins seront disponibles. Puis à 23h débutera une soirée "Old School French Hip Hop 90’s" avec DJ Frazzie. Le Paradis est à vous jusqu’à 3h du matin !

Happy Hour toute la journée Chez Patrick

Pour célébrer le 14 juillet, Chez Patrick Deli propose ses offres Happy Hour toute la journée du 14 juillet, notamment ses cocktails à base de Pastis.

Boissons à volonté à la Brasserie on the Eighth

Le 14 juillet de 18h à 23h, le restaurantBrasserie on the Eighth situé au Conrad propose des offres spéciales sur les boissons. A partir de 350 HKD, dégustez du champagne, du vin ou de la bière à volonté !

Le Tour de France au restaurant Mistral du Sofitel Macau

JPEG - 568.2 ko

Pendant tout le mois de juillet, le restaurant Mistral du Sofitel Macau propose également des brunchs et des buffets ayant pour thème différentes étapes du Tour de France.

publié le 14/07/2016

haut de la page