Gala de charité pour "Les Ailes Brisées" [en]

Avec le soutien de l’Ambassade de France en Chine et en partenariat avec le Consulat Général de France à Hong Kong et Macao, nous sommes ravis de vous inviter au gala "Les Ailes Brisées", le vendredi 5 mai 2017 au Grand Hyatt de Hong Kong.

Cet événement est organisé avec l’aide de l’Association Le Souvenir Français (section de Hong Kong). Notre objectif est de collecter des fonds pour l’association "Les Ailes Brisées". Cette organisation aide les accidentés en service aériens, pilotes et navigants, civils ou militaires, fournissant un soutien sur le long terme à nos blessés en opérations par l’aide au handicap et les efforts de réintégration. Cette association apporte également assistance aux proches des disparus.

C’est une merveilleuse opportunité de montrer notre unité et notre soutien à cette noble initiative tout en se réjouissant d’une soirée avec le meilleur de la France à travers ses terroirs et vins divers et variés.

Pour la première fois, l’Ordre des Coteaux de Champagne, LA Confrérie des Chevaliers du Tastevin, La Commanderie de Bordeaux et La Chaine des Rôtisseurs unissent leurs forces pour vous offrir une soirée inoubliable !

publié le 01/03/2017

haut de la page