Huit lauréats pour la troisième édition du programme de bourses co-financées par le Consulat et l’Alliance Française de Macao

Pour sa troisième édition, le programme de bourses co-financé par le Consulat général de France à Hong Kong et Macao et l’Alliance Française de Macao prend de l’ampleur et passe de 4 à 8 bourses.

Les lauréats 2011 sont : Celia, HO Sou Chi ; Rowena, ZHANG Jiao ; Isabella, FONG I Man ; Victor, LENG Wai Hou ; Jackline, FENG Yun Reng ; Erica, NG Si Nga ; Joana, LANG Chong Meng ; and Oscar, SIO Wai Kong.

JPEG
JPEG
Les bourses d’une valeur de 1500.00 euros vont permettre aux huit lauréats de se rendre en France et d’y suivre un cours intensif d’au moins 3 semaines dans l’un des centres de langue habilités par le label de qualité « QualitéFLE ». La plupart des candidats ont choisi une ville du sud de la France et plusieurs se retrouveront à Montpellier.
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
Les huit bourses de cette troisième édition sont financées par le Consulat Général de France à Hong Kong et Macao (3 bourses), l’Alliance française de Macao (2 bourses) le président du Comité de surveillance de l’Alliance française de Macao (2 bourses) et Premium & Collectibles Trading Co. Ltd (1 bourse).

publié le 05/02/2014

haut de la page