Hung Hom en fête !

- Dans le cadre de l’Art Week du 16 au 19 juin, l’exposition, haute en couleurs, des travaux artistiques des enfants de toutes les classes a permis de clore une superbe première année sur le nouveau site du LFI. La soirée du 18 juin dédiée à des spectacles vivants a réuni élèves, parents et enseignants. La prestation des élèves, tour à tour chanteurs, comédiens, danseurs… fut remarquable.

- Le 20 juin a eu lieu la fête de l’école, organisée par une équipe de parents dévoués et enthousiastes, dans le cadre de laquelle de nombreux jeux étaient proposés aux enfants, ravis, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Ceux qui n’ont pas pu assister à cette belle fête pourront tout de même découvrir la fresque souvenir qui représente si bien le LFI ancré dans un Hong Kong typique car elle restera affichée dans l’école !

- Enfin, le 24 juin, les classes de CM1 et CM2 étaient réunies, pour la remise des prix aux trois lauréats du concours de dessin « La pollution de la mer à HK » sélectionnés par Nicolas Vial, suite à leur rencontre avec ce dernier à l’exposition « Climate. Pour en savoir plus, consultez cet article.

publié le 26/06/2015

haut de la page