"Introduction à la modélisation des maladies infectieuses", un atelier organisé par HKU-Pasteur Research Pole et l’Institut Pasteur de Ho-Chi-Minh-Ville, du 30 octobre au 4 novembre 2016 [en]

Le Pôle de Recherche Pasteur de l’Université de Hong Kong (Hong Kong University-Pasteur Research Pole, HKU-PRP), en partenariat avec l’Institut Pasteur d’Ho-Chi-Minh-Ville et avec le soutien du Réseau international des instituts Pasteur et de l’ambassade de France au Vietnam, organise l’atelier international "Introduction à la modélisation des maladies infectieuses".

Il aura lieu au Centre d’Enseignement de l’Institut Pasteur de Ho-Chi-Minh-Ville du 30 octobre au 4 novembre 2016.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 septembre 2016.

Cet atelier d’une semaine s’adresse tout particulièrement au personnel travaillant dans le secteur de la santé publique, principalement mais pas exclusivement, au sein d’établissements situés en Asie du Sud-Est. Il permettra aux participants d’acquérir les bases de la modélisation et prendre en compte son impact dans l’action des pouvoirs publics.

L’enseignement se fera en anglais. Pas de frais d’inscriptions. Hébergement mis à disposition des participants sélectionnés.

Pour en savoir plus sur cet atelier, visitez le site internet de HKU-PRP ou suivez les actualités du laboratoire sur sa page Facebook.

JPEG

publié le 05/08/2016

haut de la page