Journée Européenne des langues : venez nous rejoindre pour un "Speak Dating".

JPEG JPEG

Le Speak Dating est un projet des Instituts Culturels Nationaux de l’Union Européenne (L’Alliance Française, le British Council, le Goethe-Institut Hongkong et l’Italian Cultural Institute of Hong Kong), en collaboration avec les nombreux Consulats Généraux européens présents à Hong Kong, et soutenu par l’antenne de l’Union Européenne à Hong Kong et Macao. Cet événement vise à célébrer la Journée Européenne des langues.

Cette journée nous rappelle les bénéfices que l’on peut tirer de l’apprentissage d’une langue et surtout à quel point cet apprentissage peut permettre d’abolir les barrières culturelles et d’ouvrir la porte à de nouvelles amitiés et à des opportunités professionnelles.

Cette année, le Speak Dating offre des séances gratuites d’initiation à la langue dans 14 langues : le tchèque, le hollandais, l’anglais, le finlandais, le français, l’allemand, le hongrois, l’irlandais, l’italien, le polonais, le portugais, le roumain, l’espagnol et enfin, le Suédois.

L’idée derrière le Speak Dating est d’apprendre 2 ou 3 phrases en 5 minutes, de faire tamponner votre « Passeport européen des langues » et ensuite de vous rendre au prochain stand. Vous gagnerez des petits prix quand vous aurez brillamment terminé votre séance d’initiation à la langue.

Vous aurez, dans le même temps, la possibilité d’en apprendre davantage sur la diversité culturelle et linguistique de l’Europe et de savoir où vous pouvez apprendre la langue européenne que vous aimez.

Cet événement est gratuit et il n’est pas nécessaire de réserver au préalable.

Venez donc nous rejoindre et découvrez la langue européenne de votre choix !

Lieu :

Kowloon Tong Festival Walk
Zone D, Niveau G (près de la boutique Jurlique)
80 avenue Tat Chee, Hong Kong

Heure et date : Vendredi 25 septembre 2015 de 14h à 19h

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Amy Yin
Mail : YingXinAmy.Yin@Hongkong.goethe.org
Tel : +852 2802 0088
Fax : +852 28024363

publié le 29/07/2015

haut de la page