"L’arrivée d’un typhon" - découvrez le premier film de la HK Theatre Association [en]

Le tournage du premier film de la HK Theatre Association vient de s’achever ! Intitulé L’arrivée d’un Typhon le film, écrit et réalisé par Émilie Guillot, s’inspire de la vie d’expatriés français à Hong Kong.

Ce programme est un projet associé du French May.

JPEG

Synopsis :
Entre la folie des soirées nocturnes, des amitiés irremplaçables, des rencontres enrichissantes et un monde professionnel électrifiant, l’amour devient une toute nouvelle aventure.
Au moment où Coco pense maitriser l’organisation du grand soir de Charles et Isabeau, tout semble lui échapper : Typhon 10 qui menace Hong Kong, changement de venue à la dernière minute, le gâteau de mariage oublié, les invités arrivant au compte-goutte et Isabeau qui n’est toujours pas là !
Les rumeurs commencent à envahir la salle, des doutes se répandent, des couples se forment, et des secrets se dévoilent, seul le marié croit à l’arrivée de sa femme. Mais où est la mariée ?

Une comédie dramatique qui ne manquera pas de surprendre jusqu’à la fin.


En attendant de pouvoir découvrir le film, soutenez le projet via la plateforme IndieGogo.

HK Theatre Association Limited
HK Theatre Association (HKTA) est une association créée en 2007, qui a pour objectif de faire découvrir de nouveaux talents. L’association propose des ateliers de jeu dramatique animés par des professionnels tout au long de l’année, aux adultes, aux adolescents et aux enfants plus jeunes, en français et en anglais. Les cours apprennent aux élèves à développer leur créativité et à s’exprimer autrement grâce à des exercices qui les amènent à se surpasser et font éclore leur sens créatif. Nous nous engageons avec rigueur, audace et passion, dans l’exploration d’un large éventail de pratiques théâtrales tout en étant à l’écoute des attentes du public.

JPEG

Plus d’information : www.hkta.org.hk.

publié le 26/05/2015

haut de la page