LE STUDIUM RESEARCH FELLOWSHIP 2017 [en]

Le programme LE STUDIUM RESEARCH FELLOWSHIP permet à un chercheur étranger de travailler dans un laboratoire hôte de la région Centre-Val de Loire pendant un an.

PNG

PROGRAMME DE BOURSES POSTDOCTORALES POUR DES CHERCHEURS INTERNATIONAUX CONFIRMÉS

Les candidatures externes (« External Applications ») sont ouvertes à des chercheurs qui ne vivent pas en France et ne sont pas de nationalité française. Les bourses offrent aux chercheurs étrangers confirmés l’opportunité de découvrir et travailler dans un des quarante laboratoires de la région Centre-Val de Loire.

But :

Mise à disposition des chercheurs auprès des laboratoires de la région Centre-Val de - Loire pour une période de 12 mois. Ouvert à toutes les disciplines de recherche.

Financement d’actions de networking scientifique international LE STUDIUM Research Consortium

Support :

- Financement et organisation d’événements scientifiques internationaux
- Environnement du chercheur (hébergement, soutien administratif, etc.)

Pour la campagne 2017, les bourses permettent aux chercheurs étrangers d’arriver entre le 1er Septembre 2017 et le 30 Juin 2018.

Le date limite de candidature est le 09 février 2017 à 17h00 (heure de Paris).

Plus d’informations sont disponibles dans les « Guidelines » qui présentent tous les programmes du STUDIUM. Vous pouvez télécharger ci-dessous ce document au format PDF.

Un formulaire de candidature est disponible ci-dessous pour information. Veuillez noter que ce formulaire est destiné à partager l’information entre les partenaires d’un projet. Les candidatures doivent être rédigées dans le formulaire en ligne sur le site internet du STUDIUM. Une candidature reçue par mail ne sera pas évaluée.

* Les Fellowships du programme SMART LOIRE VALLEY reçoivent un co-financement H2020 de l’Union Européenne pour la recherche et l’innovation dans le cadre du programme Marie Skłodowska-Curie, contrat n° 665790.

Pour plus d’information merci de visiter le site internet du LE STUDIUM.

Documents complémentaires (en anglais) :

PDF - 172.2 ko

LE STUDIUM RESEARCH FELLOWSHIP, Indicative application format

PDF - 1 Mo

Call for applications and guidelines : campaign 2017

PNG

publié le 16/11/2016

haut de la page