La Confiance par la Voix des Mots (15 mai)

"Par l’écriture et l’expression à Voix haute, affronter le mutisme du français pour accroître le territoire de Confiance" tel fut le projet de formation proposé aux professeurs de français de Hong Kong, par Ph. Guinet, de l’Association Les Passeurs de Mots.

Les professeurs de français de Hong Kong étaient invités à participer le vendredi 15 mai à l’atelier de formation sur "L’Oralité, formation à l’expression orale en classe" qui a eu lieu à l’Universite Hong Kong Baptist University, animé par Ph Guinet, Fondateur de l’Association Les Passeurs de Mots.

L’Association Les Passeurs de Mots qui regroupe une 20taine de membres parmi lesquels des linguistes, comédiens, plasticiens, thérapeutes ou écrivains, développe ses activités depuis dix ans à travers le monde.

L’atelier sur l’oralité contribue à la prise de conscience de son Oralité par un travail développé en individuel et en groupe. Ce travail contribue également à une vraie rencontre de soi-même par une approche centrée sur la personne.

publié le 20/05/2015

haut de la page