La fête de la musique 2016 à Hong Kong [en] [中文]

À l’occasion de la fête de la musique, de multiples événements gratuits sont organisés le samedi 18 Juin par l’Alliance Française de Hong Kong. De quoi rassasier votre appétit de musique dans une atmosphère conviviale.

Fête de la musique à Wanchai

Lieu : Hopewell Centre – Open Piazza and Lee Tung Avenue, Wanchai
Horaire : 14-19h

Les trois scènes de Lee Tung Avenue, résonneront toute l’après-midi au son d’une dizaine de groupes savamment sélectionnés. De nombreuses activités vous attendent également, tel qu’un coin lecture et un photo booth. A partir de 16h, venez dansez dans une ambiance bal musette et sous les lampions, sur le swing du groupe Gadjo Station au Hopewell centre.

Accès libre et gratuit
En savoir plus

JPEG

Concert Charles-Baptiste

Lieu : Hang Out, Sai Wan Ho
Heure : 20h

Ne ratez pas le concert de Charles-Baptiste, tout droit venu de France et dont l’allure ne vous laissera pas indifférent. Une paire de lunettes qui mange la moitié de son visage, une chevelure hirsute, Charles-Baptiste a tous les traits d’un dandy intello. Mais derrière cette apparence de séducteur se cache surtout un pianiste virtuose et un auteur compositeur talentueux.
En première partie vous aurez le plaisir de découvrir les talents de la scène Hong kongaise entre l’univers progressive pop de Stranded Whale, et les rythmes Rock/folk/blues du talentueux Jing Wong.

Entrée gratuite sur RSVP uniquement ici.
Réservation valable uniquement avec un email de confirmation de l’Alliance Française.

JPEG

Charles-Baptiste After Party

Lieu : KEE Club, Central
Heure : A partir de 22h

Vous n’en avez pas eu assez ? Charles Baptiste dans un DJ set endiablé 100% français mettra le feu à la piste de danse du Kee Club. De France Gall à Christine and the Queens, il démontrera que la variété française n’a rien à envier aux anglo-saxons.

$200 (Presale)
$300 (Door)
Réservez vos tickets ici

En savoir plus

publié le 10/06/2016

haut de la page