Lancement du nouveau programme de bourses post-doctorales du CNRS [en]

Un nouveau programme de 2 bourses postdoctorales annuelles a été signé le 21 avril 2015 entre le CNRS et la Fondation pour l’éducation K.C.Wong de Hong Kong (KCWEF).

Le programme s’appelle « CNRS- K.C.Wong Postdoctoral Fellowships »

Lancement des candidatures : 1er Juin 2015
Date de fin de dépôt : 30 Juin 2015

Les objectifs généraux de la KCWEF consistent à promouvoir et faire progresser l’éducation à tous les niveaux en Chine en accordant des bourses aux chercheurs chinois.

JPEG

L’objet du programme de bourses postdoctorales « K.C.Wong Postdoctoral Fellowship » est de favoriser le développement des travaux des chercheurs chinois (niveau postdoctoral ou équivalent) aux travers des séjours de recherche en France, dans les unités du CNRS conduisant des actions structurantes avec la Chine (LIA, GDRI et UMI).

Les candidats doivent être de nationalité chinoise (RPC), résider dans ce pays et détenteurs d’un doctorat. Etre employés par une structure académique (ex. CAS) ou universitaire.

Les unités intéressées par cet appel sont invitées à préalablement prendre contact avec le Bureau du CNRS en Chine (voir les détails de l’appel en pièce jointe)

PDF - 613.3 ko

publié le 08/06/2015

haut de la page