Le Cercle Français de l’Université de Hong Kong investit sa nouvelle équipe dirigeante

Lundi 23 novembre, c’est avec beaucoup d’émotion que la Présidente sortante, Mlle Yvette Lo a remis le sceau du Cercle Français à la nouvelle Présidente pour l’année 2015-2016, Mlle Ruby Chan Tsz Chuen marquant ainsi l’entrée en fonction officielle de la nouvelle équipe.

JPEG

JPEG

La nouvelle équipe dirigeante du Cercle Français de l’Université de Hong Kong a été investie lundi soir en présence de Monsieur Denis Meyer, Chef du département de français, Mme Servane Gandais, Attachée au Consulat Général de France, de tous les professeurs du département de français et des Présidents des autres Cercles de l’Université.

JPEG

JPEG

Le Cercle Français promeut chaque année la langue et la culture françaises au sein de l’université de Hong Kong à travers l’organisation d’événements culturels tels que dégustations de vin, conférences ou sorties culturelles.

JPEG

Notament en mars 2016, le festival du film francophone de l’université de Hong Kong, issu de la collaboration entre le Consulat Général de France et le Cercle Français sera reconduit à l’occasion des festivités de la journée mondiale de la francophonie.

publié le 27/11/2015

haut de la page