Les institutions françaises à ESF University Fair 2016 [en]

Invitées par le groupe britannique d’écoles internationales ESF, trois institutions et universités françaises - ESSEC, ISIT et IESEG - participeront pour la toute première fois à ESF University Fair 2016 le mercredi 20 janvier 2016 à Island School à Mid-levels.

Organisée par ESF (English Schools Foundation), ESF University Fair a pour objectif de fournir aux élèves des renseignements sur l’enseignement supérieur. Chaque année, plus de 100 universités du monde entier y participent. Les élèves auront l’occasion de se renseigner auprès des représentants de ces écoles sur les possibilités d’étudier en France et sur les démarches d’inscription.

La qualité et l’ouverture de l’enseignement supérieur en France aux étudiants étrangers
L’excellence de l’enseignement supérieur français est reconnue dans le monde entier. Les succès industriels, technologiques et scientifiques constituent une source de l’attractivité de l’enseignement supérieur en France.
Actuellement l’enseignement supérieur français accueille près de 300 000 étudiants internationaux. Cinquième puissance économique, la France est désormais au troisième rang mondial des pays d’accueil des étudiants internationaux. Les étudiants étrangers - quelle que soit leur nationalité - bénéficient en France des mêmes droits et avantages que les étudiants français.

Pour plus d’information, consultez www.esf.edu.hk/esfuniversityfair

publié le 15/01/2016

haut de la page