Mme Olivia Lo élevée au grade Chevalier de l’Ordre national du Mérite [en]

Le Consul général de France Eric Berti a reçu, le 14 octobre à la Résidence de France, Mme Olivia Lo qui s’est vue élever au grade de "Chevalier dans l’Ordre National du Mérite".

Ardente francophile, parfaitement francophone, Mme Olivia Lo a développé dès son plus jeune âge un lien très étroit avec la France, en apprenant notamment le français à l’Alliance Française de Hong Kong. Passionnée par la création française en matière de mode et de haute-couture, elle a choisi d’effectuer une partie de ses études à Paris au sein de l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne.

Elle prend la tête de la société Houston Investment Limited à son retour à Hong Kong. Membre de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française de Hong Kong, elle s’est depuis montrée très active dans le monde des affaires en mettant à profit son expérience et son savoir-faire auprès des entrepreneurs français désireux de développer leurs activités à Hong Kong. Connue pour être une vraie passionnée de musique française, elle apporte également depuis de nombreuses années son soutien à l’organisation de concerts pendant le festival French May.

Photos : Joe Chan

publié le 10/11/2015

haut de la page