Spectacle de marionnettes "Bella" du Clan des Songes (France) [en] [中文]

Organisé par le Leisure and Cultural Services Department, le spectacle de marionnettes "Bella", de la compagnie française "Le Clan des Songes", aura lieu les 6,7 et 8 janvier.

JPEG

Bella est une enfant solitaire qui grandit en observant, curieuse, le monde. Elle est habitée par la pulsion magique de voler, de s’affranchir des lois de la gravité et de rejoindre les nuages. Un jour, il lui arrive une chose étrange : elle devient de plus en plus légère.

Au départ elle ne s’en inquiète pas. Cela l’amuse, au contraire, de de laisser tomber de la haute branche et tomber au sol doucement, comme une feuille. Quelle ivresse agréable de profiter de cette demi apesanteur ! Mais bientôt elle devient si aérienne que rien ne pourra empêcher le vent de l’emporter de plus en plus haut, dans le vertige exhaltant et irréel... Où l’emmènera son errance ? S’ancrera t-elle à nouveau dans le sol ? Bella est une figure hors du temps, appartenant au monde éternel des désirs. Ce spectacle parle de l’intimité de ceux qui, à tout âge, se retrouvent à vivre le moment troublant du passage entre un état et un autre.

Le vendredi 6 janvier à 19h30
Le samedi 7 janvier à 14h15
Le samedi 7 janvier à 16:30
Le samedi 7 janvier à 19h30
Le dimanche 8 janvier à 14h15

Lieu : Cultural Activities Hall, Tsuen Wan Town Hall

Réservez vos places ici

A propos du Clan des Songes

Créée en 1990, Le Clan des Songes développe un théâtre d’images fortes et oniriques dont les outils privilégiés sont la marionnette et les formes animées.
Ses créations s’adressent en priorité aux jeunes enfants, mais elles sont appréciées par tous les publics.

Directrice Artistique : Marina Montefusco

Marionnettistes : Carlos Nogaledo, Magali Esteban and Sophie Weiss

publié le 17/11/2016

haut de la page