One-woman show francophone les 23 et 24 novembre au TakeOut Comedy

Arrivée directement de France, découvrez Candiie les 23 et 24 novembre 2016 à 20h au Take Out Comedy à Soho.

JPEG

Née d’une mère yougoslave et d’un père vietnamien, Candiie , est une actrice et humoriste repérée grâce au Jamel Comedy Club en 2007. Quand elle a commencé l’humour, Candiie n’avait pas de professeur ou de référent pour lui apprendre les bases de son métier. Elle a appris en autodidacte, en regardant de nombreux spectacles et surtout en allant jouer sur scène.

Après s’être produite lors de Festhéâ 2016, le festival de théâtre francophone de Shanghai, Candiie s’envolera pour Hong Kong pour vous présenter son spectacle où elle met en scène l’art de procrastiner et les problèmes qui tiraillent les trentenaires.

Candiie a pleins d’envies et de projets… Le problème c’est qu’elle a tendance à tout remettre à demain. Pareil pour sa croissance, sa déclaration d’impôt, son mariage, et ce qu’elle devrait faire...hier. La seule chose qu’elle n’a pas remise à demain, c’est son spectacle.

Poursuivez la soirée au Tambour

Pour l’occasion, Le Tambour propose une offre spéciale aux détenteurs d’un billet pour le spectacle de Candiie. Les 23 et 24 novembre à partir de 21h, profitez d’un verre de vin ou d’un soft et d’une planche de charcuterie pour 180HKD par personne.
Venez nombreux après le spectacle au 52A Peel Street, Soho, Central, Hong Kong.

Achetez vos tickets ici

Billets en pré-vente à 200 HKD sur Ticketflap
Prix du billet sur place le jour même : 250 HKD

Informations pratiques

Dates : le 23 et 24 novembre 2016 à 20h
Durée : 55 minutes
Lieu : Take Out Comedy
Adresse : Basement, 34 Elgin Street, Soho, Central, Hong Kong
Numero de téléphone : +852 6220 4436

Cliquez ici pour suivre Spotlime

Lien Facebook de l’événement

publié le 26/10/2016

haut de la page