Présentation générale

JPEG - 8 ko

Sopexa

HONG KONG

Directrice : Anita MA

JPEG - 9.3 ko

SOPEXA
Room 2001, 20/F, Hopewell Centre
183 Queen’s Road East
Wan Chai, Hong kong

Tel : 00 852/2866 7163
Fax : 00 852/2866 7144
Email : anitama@sopexa.com.hk
ou hongkong@sopexa.com.hk
Site web : www.sopexa-hongkong.com

Spécialiste du marketing et de la communication alimentaire, Sopexa intervient en tant que conseil de l’Etat en matière de promotion des produits agricoles et alimentaires français. Par ailleurs, elle conçoit et met en place pour le compte de ses clients - entreprises et filières agroalimentaires- des campagnes de communication valorisant leurs produits et leurs marques "made in France" sur tous les marchés". Sopexa s’appuie, pour cela, sur un réseau intégré implanté en France et dans 34 pays étrangers qui couvre 90% des marchés d’exportation.

Sopexa traduit chaque jour, sur le terrain, la volonté commune des professionnels et des Pouvoirs publics français de promouvoir leurs produits agroalimentaires dans le monde et de gagner des parts de marché.

Elle met pour cela à leur disposition des spécialistes :

  • du marketing et de la communication
  • des secteurs alimentaires,
  • et des marchés internationaux.

En complément des prestations menées pour le compte des collectives et des entreprises du secteur, Sopexa développe à la demande des pouvoirs publics de nombreuses actions de promotion de la culture alimentaire française, dans le cadre de sa mission d’intérêt général.

Cet engagement dans le secteur de l’agroalimentaire, une solide expertise en communication, ainsi qu’une ouverture internationale, font de Sopexa le partenaire naturel des professionnels français de l’agroalimentaire.

Pour en savoir plus, consultez le site internet de SOPEXA :http://www.sopexa.com
PNG - 25.2 ko
Consultez le site Frenchfoodandbeverages.com "a portal edited by Sopexa for the French Ministry of Agriculture, Food and Forestry. It’s main mission is to value the French Food industry abroad and to put in contact French companies with foreign operators".

publié le 12/06/2015

haut de la page