Rassemblement des Bretons d’Asie et d’Océanie

Chers Bretons de Hong Kong et amis de la Bretagne,

La Crêperie est heureuse de vous informer qu’un rassemblement exceptionnel réunira les bretons de France, d’Asie et d’Océanie, à Manille et Puerto Galera, aux Philippines, début février 2017.

Grâce au travail formidable et aux nombreux soutiens qu’a reçu Monsieur d’Aboville, Président de D’ABOVILLE Foundation (organisateur) et Président & CEO PARIS-MANILA Technology Corp., il sera question du jumelage entre les villes d’Arzon (Golfe du Morbihan), et Puerto Galera. Ce sera aussi l’occasion pour nombreux d’entre nous de mieux connaitre les opportunités d’affaires que nous pouvons avoir aux Philippines, où les investissements étrangers ont crus de 79% sur les 7 premiers mois de l’année 2016.

Nous vous proposons de venir rejoindre ce bel événement qui rassemblera à la fois des dimensions culturelles et affaires, sans oublier la détente au son des musiciens bretons dans la propriété de Villa Malasimbo qui reçoit chaque année le Malasimbo Festival (5000 personnes pendant un week-end).

Les dates : du 7 au 9-10 février 2017

Nous tenons à votre disposition tous les éléments nécessaires pour ne pas manquer ce rendez-vous.

Pour plus d’informations, contactez-nous avant le 3 novembre : Yann Blandford (y.blandford@lacreperie.com.cn) ou Jacques Commault (j.commault@lacreperie.com.cn), Ma Cristina Espinueva, (mespinueva@pamatec.com.ph), Kat Bolina (katbolina@pamatec.com.ph).

Nous serons heureux de vous donner plus de détail sur l’organisation. Kenavo !

publié le 26/10/2016

haut de la page