Rugby : la France aux Hong Kong Sevens

Les Hong Kong Sevens, qui se déroulent du 8 au 10 avril au Hong Kong Stadium, est l’un des temps forts du calendrier sportif à Hong Kong. La France participera à cette grande fête du sport qui réunit chaque année des milliers de spectateurs. Si vous n’avez pas pu obtenir de billets pour assister aux matchs et soutenir les Bleus, rendez-vous à Chater Garden (Central) où les rencontres seront diffusées en direct sur écran géant !

JPEG

Dans la poule A, les Bleus joueront le vendredi 8 avril à 19h44 contre la Nouvelle-Zélande, le samedi 9 avril à 11h18 contre les îles Samoa puis à 15h18 contre le Kenya. Les matchs à élimination directe, jusqu’à la finale, se dérouleront le dimanche 10 avril. Consultez le site des Hong Kong Sevens pour le calendrier complet des rencontres.
PNG

Retrouvez ci-dessous la liste des joueurs appelés pour ce tournoi, la 7e étape du circuit mondial de rugby à 7.
JPEG
PNG
L’équipe féminine développement jouera quant à elle les jeudi 7 et vendredi 8 avril dans la poule du Kenya, de la Chine, du Kazakhstan et de l’Afrique du Sud. Les rencontres du 7 avril se dérouleront au King’s Park Sports Ground et celles du 8 avril au Hong Kong Football Club. Retrouvez surle site des Hong Kong Sevens le calendrier complet des matchs du tournoi féminin. L’entrée est gratuite alors n’hésitez pas à aller les soutenir !

JPEG

publié le 07/04/2016

haut de la page