Soirée de clôture du Festival de films Francophones à Hong Kong Institute of Education (HKIEd)

Mercredi 23 mars s’est tenue à Hong Kong Institute of Education (HKIEd) à Taipo la soirée de clôture de la première édition du festival de films francophones à HKIEd. A l’occasion du festival de la Francophonie 2016 à Hong Kong et Macao, cette édition a remporté un succès incontestable auprès du public de HKIED tout en contribuant à la promotion de la culture et de l’image des films francophones.

JPEG

Le festival de films francophones a eu lieu parallèlement dans six établissements supérieurs de Hong Kong et Macao : Hong Kong Institute of Education (HKIEd), Chinese University of Hong Kong (CUHK), University of Hong Kong (HKU), Hong Kong Polytechnic University, Hang Seng Management College et University of Macao.
De nombreux étudiants et personnels de l’Université ont assisté à ces projections. Le Président de l’Université, M Stephen Cheung a également assisté à la projection d’un film.

Une réception conviviale et chaleureuse suivie par la projection du documentaire « Au bord du monde » a eu lieu le 23 mars pour marquer la dernière journée de cette édition à HKIEd.

Un grand merci, notamment au département de linguistique et de langues modernes pour cette toute première édition, très réussie, du festival de films francophones à HKIEd.

A l’année prochaine !

publié le 29/03/2016

haut de la page