Solidarité avec la France à Hong Kong [en]

A la suite des attentats de Paris le 13 novembre 2015, le Consulat général de France à Hong Kong a reçu de nombreux messages de solidarité. Le Consul général et ses équipes sont très touchés par ces marques de soutien et remercient toutes les personnes qui ont exprimé leur solidarité.

JPEG

Un livre de condoléances sera ouvert au Consulat général (26ème étage, Admiralty Center, Tower II) du lundi 16 au mercredi 18 novembre 2015, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Un rassemblement sera organisé par le Consulat général le 16 novembre. L’horaire de 18h30 est envisagé. Restez à notre contact (site internet du Consulat général et sa page Facebook) pour avoir les dernières informations à ce sujet.

Le Consulat général est pleinement mobilisé. Il est en contact étroit avec les autorités locales pour assurer la sécurité des emprises françaises à Hong Kong et Macao. Nous sommes également en contact constant avec l’Ambassade à Pékin et les autorités françaises à Paris. Nous invitons les personnes qui rencontreraient des difficultés du fait de ces événements dramatiques en France à se rapprocher du Consulat.

publié le 19/11/2015

haut de la page