Spectacle : La Porte à Côté [en]

La comédie romantique sera présentée par HK Theatre Association Ltd le 30 novembre, le 1er et le 2 décembre à l’auditorium du Lycée Français International.

JPEG

Comédie romantique de Fabrice Roger-Lacan.
En Français, surtitrée en Anglais.

Elle est psy. Il vend des yaourts. Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement, et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils explorent furtivement les sites de rencontre à la recherche de l’amour – quelqu’un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté.

Et lorsqu’enfin ils trouvent chacun l’âme sœur, ils ne résistent pas au plaisir de se l’annoncer. Histoire de s’engueuler encore une fois… La dernière ?

La Porte à côté est un divertissement d’une telle légèreté qu’on aurait tort de s’en priver.

Réservez votre place ici

HK Theatre Association Limited

HK Theatre Association (HKTA) est une association créée en 2007, qui a pour objectif de faire découvrir de nouveau talents. L’association propose des ateliers de jeu dramatique animés par des professionnels tout au long de l’année, aux adultes, aux adolescents et aux enfants plus jeunes, en français et en anglais. Les cours apprennent aux élèves à développer leur créativité et à s’exprimer autrement grâce à des exercices qui les amènent à se surpasser et font éclore leur sens créatif. Nous nous engageons avec rigueur, audace et passion, dans l’exploration d’un large éventail de pratiques théâtrales tout en étant à l’écoute des attentes du public.

Biographie de la directrice artistique

EMILIE GUILLOT

Emilie Guillot, née en Bretagne, France, est connue non seulement en tant que comédienne et formatrice d’Art Dramatique, mais aussi comme metteur en scène et productrice de nombreuses représentations Théâtrales et Cinématographiques en Asie.

Élève et Actrice depuis toute jeune, entre Avignon, Marseille et Paris, elle a appris auprès des plus grands : Christian Lucciani, Sylvie Boutley, Frédérique Farina, Georges Bécot, Jean-René Lemoine, Daniel Cling, Steven Soderbergh, Stanley J. Orzel, Jacky Chan et bien d’autres encore !

Au terme de ses études dans la célèbre école française du Cours Florent, Emilie reçoit le Diplôme National des Arts de la scène et de la Mise en scène de spectacles de Théâtre. Elle est également diplômée du Hollywood Film Institute et de la HK International Film School.

Juillet 2003, son arrivée à Hong Kong. Emilie a joué dans : ‘Isabeau’, ‘The Killing of Sister Georges’, ‘California Suite’, ‘Le Dieu du Carnage’, ‘Le Prénom’. Elle était l’un des personnages principaux de ‘Lumina’. Elle est également apparue dans ‘Boxed in’, ‘Chinese Zodiac 2012 – Jacky chan production’ et ‘Four Assassins’ – Stanley Orzel production.

Elle est la fondatrice et directrice artistique de HK Theatre Association depuis 2007 avec laquelle nous pouvons compter les spectacles suivants : ‘Agnès de Dieu’, ‘Quartier Pigalle’, ‘Talk Radio’, ‘Art’, ‘Huit Femmes’, ‘Musée Haut – Musée Bas’, ‘Le Père-Noel est une ordure’, ‘Le Diner de Cons’, ‘Le Dieu du Carnage’, ‘Le Prénom’, ‘Le Placard’, ‘Un air de famille’ etc.

Emilie vient tout juste de terminer son tout premier long métrage. Non seulement elle l’a produit et co-écrit, mais aussi, elle l’a réalisé et joue l’un de ses personnages principaux. ‘L’arrivée d’un typhon’.

publié le 14/11/2016

haut de la page