Those Who Inspire, ou l’art du « storytelling »

JPEG

La collection de livres « Those Who Inspire » part d’une idée simple mais qui est essentielle dans le monde d’aujourd’hui : motiver et inspirer la jeunesse en lui proposant un certain nombre de modèles, parmi un panel de personnalités locales, de tous horizons, d’hommes et de femmes qui, par leurs initiatives et leurs actions, ont su donner corps à leurs rêves, tout en contribuant au développement de la société.

C’est un moyen nouveau pour les jeunes de se connecter avec des mentors locaux et des professionnels, qui contribuent à motiver et inspirer la jeunesse locale.
Chaque livre amorce une conversation nationale et intergénérationnelle pour promouvoir les valeurs d’entraide, de mentorat ou de philanthropie et inciter chacun à saisir les nombreuses d’opportunités qu’offre la vie...  

Il n’y a aucune classification, ni « awards », pas de publicité non plus et personne ne peut payer pour faire publier son portrait dans ces livres qui sont distribués gratuitement aux jeunes.

« Those Who Inspire » a déjà publié Oman, le Nigéria, les Emirats Arabes Unis, et prépare en ce moment ses éditions consacrées au Mexique et à Hong Kong. 

Hong Kong, symbole de la réussite en Asie mêle la culture des immigrants de Canton à celle de la présence coloniale anglaise : c’est une ville très « inspirante » pour « Those Who Inspire ».

L’équipe sur place a déjà rencontré des personnalités passionnantes, qui ont mené des carrières réussies, ou des parcours atypiques, empreints de valeurs admirables…
Si vous connaissez des gens qui sont de Hong Kong, qui ont réalisé leurs rêves, et qui font du « mentoring » auprès de jeunes, ou de la philanthropie, ils sont les candidats parfaits pour ce projet.

« Those Who Inspire » recherche plus particulièrement des professeurs ou instituteurs ou des personnes dans le domaine de l’éducation.

Contactez « Those Who Inspire » si vous connaissez quelqu’un d’inspirant !
sonia@thosewhoinspire.co

publié le 15/01/2016

haut de la page