Un magnifique spectacle conclu une année bien remplie chez Lou Pichoun [en]

Quelle joie de voir tous les élèves de Lou Pichoun réunis pour leur spectacle de fin d’année. Ils avaient répété leur show à plusieurs reprises afin de surprendre leurs parents. Mission accomplie, les nombreux parents qui avaient fait le déplacement ont été émerveillés et n’ont pas caché leur enthousiasme suscité par l’ambiance du spectacle.

JPEG

Cette année, le thème qui a dicté chaque partie du spectacle était l’Afrique. Ainsi, ont a pu voir les « Pichouns » pagayer dans leurs pirogues pendant que leurs camarades tambourinaient sur leurs djembés qu’ils avaient réalisés eux mêmes en classe.

JPEG JPEG
Le spectacle était divisé en trois parties correspondant aux trois langues enseignées à Lou Pichoun : le français, l’anglais et le mandarin. Ils ont ainsi fait démonstration de leurs talents de polyglottes. Les parents étaient tous très fiers et les maitresses comblées de voir leurs efforts porter leurs fruits.

JPEG

On se demande déjà quelles surprises nous réserve le spectacle de l’année prochaine. Toute l’équipe de l’école souhaite d’excellentes vacances d’été aux enfants et est impatiente de les retrouver pour la rentrer. En attendant, les enfants de 2 à 6 ans pourront profiter des nombreuses activités comme les arts plastiques, les jeux et la musiques au sein du centre de loisirs tenu par l’école maternelle à Stanley.

JPEG

Pour plus d’informations :

publié le 29/06/2015

haut de la page