Venez soutenir deux joueuses françaises au Prudential Hong Kong Tennis Open 2015 !

PNG

La seconde édition du tournoi international de Hong Kong, "The Prudential Hong Kong Tennis Open 2015", se déroulera du 10 au 18 octobre au Victoria Park Tennis Stadium de Hong Kong. Les tours préliminaires qualificatifs se tiendront les deux premiers jours, les 10 et 11 octobre 2015. Le tournoi principal commencera lui à partir du 12 octobre. Le soir de cette même journée, l’ensemble des athlètes, organisateurs et sponsors seront invités à participer à la cérémonie de lancement de la compétition.

A noter que ces trois premiers jours de compétition sont gratuits et ouverts à tout public.

Sur la durée du tournoi, trois matchs se dérouleront simultanément dont deux se tiendront sur les cours annexes du cour central. Leur accès restera gratuit sur l’ensemble de la compétition. Pour le cour central, les prix des billets seront vendus entre 160 et 220 HKD (soit entre 18 et 25 euros) pour la journée du 13 octobre. Les tickets pour les finales du 18 octobre seront eux vendus entre 690 et 880 HKD (soit entre 80 100 euros). Les billets peuvent être réservés dès à présent sur le site du The Prudential Hong Kong Tennis Open 2015 ou achetés directement au guichet sur place.

A noter que le code suivant : HKTOFRA vous permettra de bénéficier de 20 % de réduction sur l’ensemble des places achetées via le site Cityline

Deux joueuses françaises de prestige seront présentes pour cette édition :

PNG

Alizé Cornet actuellement N°27 mondial. Voir son interview ici


PNG

Caroline Garcia, numéro 3 française et récemment élue étoile montante du tennis mondial par la Women’s Tennis Association (WTA). Voir son interview ici


Sabine Lisicki, championne en titre du tournoi et Venus Williams, 7 fois championne d’un tournoi du grand chelem seront aussi toutes deux présentes pour cette compétition.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site du Prudential Hong Kong Tennis Open 2015.

publié le 20/10/2015

haut de la page