Les French Froggies repartent à l’assaut du Dragon Boat

Pour la deuxième année consécutive, les French Froggies, équipe féminine de Hong Kong Accueil, participeront au championnat de Dragon Boat à Stanley.

JPEG

En 2012, pour sa première participation, l’équipe avait réalisé une belle performance en arrivant sixième de sa catégorie.
Cette année, les French Froggies ont à coeur d’améliorer leur résultat. Ainsi, depuis le mois de février, elles s’entraînent assidûment, bravant parfois des conditions météo difficiles, afin d’atteindre leur objectif.
Samedi 25 mai, les French Froggies ont également participé aux warm up races organisées à Stanley.

JPEG Le jour du championnat, mercredi 12 juin, les rameuses comptent sur la présence de nombreux supporters pour donner de la voix ! Vos encouragements seront précieux.

Près de la plage principale de Stanley, des tentes aux couleurs des French Froggies serviront de point de ralliement à l’équipe et ses supporters. N’hésitez pas à vous y rendre ! Vous vous verrez remettre le matériel nécessaire pour encourager les rameuses.

Les French Froggies entreront en lice pour les 3 courses suivantes : 8h45, 11h19, 15h53. Ne soyez pas en retard !!!

À noter, cette année, l’équipe de Hong Kong Accueil bénéficie du soutien de deux sponsors : La Banque Transatlantique et Unigroup, mais aussi d’un partenaire : homeflavour.

Pour suivre l’actu des French Froggies : www.hkaccueil.com ou https://www.facebook.com/pages/French-Froggies/630857093594613?hc_location=stream

publié le 14/03/2016

haut de la page